vendredi 6 septembre 2013

Apprendre à faire des bijoux fait main de fil

Apprendre à faire des bijoux fait main de fil
Pour être habile à faire un bijoux faits main de fil, le bon matériel, des outils ainsi que la passion sont nécessaires. Ce genre de parure peut être constitué de plusieurs matériaux de qualités différentes et des modèles qui doivent être mis en place. Les conseils suivants vous servir de guide au long du processus. Apprendre à faire des bijoux fait main de fil Le projet doit être entrepris devra être choisi à l'avance pour être en mesure de connaître les différentes étapes à faire par la suite. Le choix des matériaux est également tributaire de cette première étape, car une conception particulière a ses exigences distinctes. De nouveaux types de fils doivent être utilisés chaque fois qu'un nouveau projet est lancé. Apprendre à faire des bijoux fait main de fil Choisir les matériaux avant de faire des tentatives de démarrage du projet, car il pourrait alors y avoir confusion quant à ce qui va être utilisé. Sterling argent et l'aluminium sont les choix habituels alors qu'il mangeait aussi certains qui sont en or ou en argent plaqué ou remplis. Le cuivre a été le matériau de métal moins cher, mais peut toujours bon étant colorée en argent ou en or avec revêtement en émail. Apprendre à faire des bijoux fait main de fil La taille est également un autre facteur à prendre parce que si, par exemple, les maigres seront utilisés, des précautions supplémentaires sont nécessaires pour être très délicate et pourrait facilement se casser. Bagues, chaînes minuscules et des œuvres de perles peut être tiré avec ce type. Les épaisses sont utilisés pour des chaînes épaisses et lourdes pierres ou des perles et aussi pour expérimenter.

Si le projet particulier et les matériaux qui vont être utilisées sont déjà choisis, puis le temps de choisir les outils suivra. Obtenez de bons couteaux car ils font économiseurs de main très efficace, surtout quand il ya un besoin pour envelopper les boucles. Pinces pourraient aider à faire marteaux le travail fastidieux et répétitif simples et utiliser pour aplatir.

Soyez créatif dans la fabrication du projet et de penser à des dessins qui n'ont pas été imaginées auparavant. Faire les choses au-delà emballage pierres car il ya aussi d'autres techniques comme l'enroulement ou le tissage et même un crochet est possible. Il existe d'autres modèles qui intègrent des perles et d'autres métaux ainsi que les filigranes et beaucoup plus.

En outre, ne pas hésiter à expérimenter dans la fabrication des formes différentes parce que si cela est fait, puis finalement compétences seront développées. Assurez-bandes de cycle avec le plus gros calibre ou le type rond et ceux tordus peuvent également être créés en utilisant simplement une pince et une perceuse. Il ya aussi le type carré qui crée une illusion mousseux, car il pourrait facilement prendre feu.

Une autre astuce qui aiderait à sauver plus d'argent en créant personnellement broches, anneaux de saut ou agrafes d'oreille de sorte que ces choses n'auront pas à être achetés plus. Pour faire une goupille, le matériau est chauffé dans une flamme torche et est simplement écrasé avec un marteau. Pour faire fermoirs d'oreille, mouler le matériau en forme de U, puis le couper en deux pour une même taille.

Après avoir connu tous ces conseils, en faisant un personnellement bijoux fait main de fil pourrait être amusant et excitant. Mais un pourboire supplémentaire est de rester loin de matériaux à base de nickel comme il a tendance à provoquer des réactions allergiques. L'expérimentation est aussi la clé pour trouver ce qui est mieux pour le projet.