jeudi 31 octobre 2013

Loose Diamonds et d'autres éléments logé dans le Smithsonian

Loose Diamonds et d'autres éléments logé dans le Smithsonian Il ya beaucoup de diamants en vrac célèbres dans l'existence qui peuvent être vus par le grand public. Un des plus célèbres diamants les est exposée au musée Smithsonian à Washington, DC. Depuis diamants les plus célèbres sont si incroyablement grand, ils sont tout aussi coûteux. Il n'y a pas trop de propriétaires privés en ce sens que la plupart des personnes extrêmement riches choisissent de dépenser leur argent durement gagné sur des éléments autres que 150 diamants carats ou même une bague de mariage en diamant. Toutefois, si vous êtes intéressé à voir le diamant Hope, faire un voyage à Washington, DC Loose Diamonds et d'autres éléments logé dans le Smithsonian.

Le diamant Hope a toujours été un mystère, le travail d'art naturelle. Il a été soupçonné d'avoir été découvert dans les années 1600 et acheté par le roi Louis XIV. Il a ensuite été transmis par la lignée royale. Beaucoup de genres et les reines ont réussi à porter le diamant librement à des événements dans leurs communautés. La plupart des gens se sentent mal à l'aise avec une telle pièce somptueuse et coûteuse de bijoux sur leur personne, mais ces redevances a fait avec grâce et facilité. Le diamant pèse plus de 45 carats, mais était beaucoup plus grand lors de sa découverte. Les familles royales avaient leurs bijoutiers privés coupées et re-tailler le diamant à son état actuel. Finalement, le diamant fait son chemin sur l'étang aux États-Unis quand il a été acheté par Evelyn Walsh McLean. Elle est responsable de l'environnement dans lequel le diamant réside aujourd'hui. Depuis le diamant Hope est bleu, il est normal d'avoir seize diamants blancs entourent. Il fait vraiment la pop en pierre de couleur Loose Diamonds et d'autres éléments logé dans le Smithsonian.

Le noyau de la Smithsonian est situé à Washington, DC et possède de nombreux autres musées qui l'entourent. C'est la plus grande facilité dans l'existence. Cette installation monstrueux abrite de nombreux objets qui ont une valeur importante et sens au monde et notre pays. Les chaussons rouges du film classique Le Magicien d'Oz est un excellent exemple. Ceux-ci peuvent être vus avec de nombreux autres souvenirs - par exemple, skateboarder professionnel Tony Hawk a fait don de sa toute première planche à roulettes. Ces éléments ne peuvent pas se comparer à le diamant Hope, mais il va juste pour montrer que ce musée particulier, a un petit quelque chose pour tout le monde Loose Diamonds et d'autres éléments logé dans le Smithsonian.

Si les diamants lâches, planches à roulettes, ou des pantoufles ne sont pas chatouiller votre fantaisie, il ya aussi un zoo où vous pouvez voir de nombreux animaux errants autour - d'une distance de sécurité, bien sûr. Voyage en toute sécurité sur le chemin de la capitale de notre pays et vous assurer d'avoir suffisamment de temps pour découvrir l'ensemble du district.

Loose Diamonds et d'autres éléments logé dans le Smithsonian