lundi 9 décembre 2013

Anneaux de mariage - Un aperçu Retour dans le temps

Anneaux de mariage - Un aperçu Retour dans le temps Les anneaux de mariage sont les symboles tangibles de votre union avec une autre personne. Ces bandes peuvent prendre la forme d'un métal précieux, un tatouage ou un métal pas cher. Cette pièce de joaillerie est généralement porté sur le quatrième doigt, ou annulaire, de la main gauche. Bien qu'il soit pratique courante dans la culture occidentale à enfiler ces écrans de l'amour, à l'origine de cette tradition reste inconnue Anneaux de mariage - Un aperçu Retour dans le temps.

On pense que la tradition de porter et d'échanger des bandes de mariage origine première en Egypte il ya 4800 années. Les femmes ont été enregistrés portant anneaux tressés en roseaux, carex, joncs et qui a grandi aux côtés de papyrus. Ces cadeaux ont été donnés comme un symbole de leur union et ont également été reconnus dans de nombreuses autres cultures. La forme de cet anneau est un cercle qui n'a ni commencement ni fin. Il s'agit d'une représentation des qualités éternelles de leur amour. L'espace ou un trou dans le milieu de l'anneau ont également notions symboliques vers elle. Il a été dit que l'espace était en fait une passerelle menant à des événements à la fois connus et inconnus. Quel mystère! Donner une femme une bague de mariage que vous signifiait à la fois sans fin, l'amour immortel partagé un pour l'autre Anneaux de mariage - Un aperçu Retour dans le temps.

Depuis les matériaux utilisés pour la première à faire ces anneaux étaient naturellement fragile, ils ont finalement été remplacés par des matériaux plus robustes tels que les os, cuir, ou ivoire. Le plus cher la matière, plus celui qui reçoit l'anneau était aimé. C'était aussi une déclaration publique de la richesse et le statut de chacun. Plusieurs années plus tard, les Romains ont également adopté la tradition de donner des bandes de mariage pour une femme. Les hommes ont une femme cette bague afin de la réclamer. Ils étaient faits de fer, et il est généralement estimé que les Romains furent les premiers à avoir la culture de leurs anneaux gravés Anneaux de mariage - Un aperçu Retour dans le temps.

Autour de 860, les chrétiens ont adopté la tradition, mais ils étaient un thème commun de discorde. Certains pensaient que les bandes étaient trop somptueux et décoratif, si une bande très simple a été couramment utilisé au lieu d'un complexe conçu. La bague a été porté sur de nombreux doigts à travers l'histoire, mais la pratique la plus courante place sur l'annulaire gauche. Il était une fois pensé que le doigt spécifique avait une veine à travers elle qui allait droit au cœur.

Considérons le symbolisme de vos bandes de mariage que vous les glissez sur un autre doigt. Cela devrait être le plus beau moment de votre vie, et ce sera certainement le début d'une relation amoureuse durable.

Anneaux de mariage - Un aperçu Retour dans le temps