Les hommes d'aujourd'hui se fera un plaisir d'acheter là-bas propres bracelets car croyez-le ou non, c'est ce que les hommes ont fait bien avant la femme ont été arborait ce point spécifique de bijoux Bracelets pour hommes - La Tradition suit.
A l'époque romaine les hommes portaient des bracelets en premier. Un de la définition du dictionnaire pour attelle est: une boucle coulissante, généralement en cuir, attaché aux accords d'un tambour, utilisé pour changer sa tension. Ce n'est que plus tard que les femmes ont commencé à faire des versions plus petites des bracelets des hommes et a appelé les brace-lets Bracelets pour hommes - La Tradition suit.
L'histoire des bracelets remonte à 9000 - 3000 avant JC, les premiers types de bracelets pour hommes Bracelets pour hommes - La Tradition suit étant en os, des coquillages. Ceux-ci ont été portés principalement à protéger contre les mauvais esprits et honorer les morts qu'ils avaient tué à manger. (Les informations suivantes se réfère essentiellement aux anglo-saxons hommes de l'Ouest / type et de ne pas les peuples plus naturelles tribales du monde.)
De 3000b.c. à environ 100 bracelets AD étaient usés pour indiquer l'état et de la puissance. Souvent, les rois et les chefs tribaux ont été enterrés avec leurs bracelets et autres ornements. Bracelets de cette période ont été fabriqués à partir de cuivre, de bronze et de métaux différents.
Dans le Moyen Age c'était seulement les paysans hou nu leurs avant-bras et les hommes de l'état ont gardé leurs armes couverts donc pas beaucoup était connu des hommes et des bracelets de cette époque.
Dans les années 1940 pendant la seconde guerre mondiale bracelets d'identification ont été délivrés à des soudures qui vont à la guerre.
Dans les bracelets d'identification de la 1950 est devenu populaire avec des hommes et des gens comme Elvis et James Dean arboré ce look qui était essentiellement un temps masculin maillon de la chaîne bracelet avec un "chien-tag" plaque signalétique qui pourraient e gravé avec les nom
Dans les années soixante, il a été une révolution de la pensée ainsi que d'un changement dans la conscience et les hommes et les femmes ont commencé à rechercher l'égalité entre les meilleurs hommes à la recherche ont commencé à sentir la liberté à se parer de bijoux de s'exprimer et aussi de faire des déclarations contre le système actuel de cette époque.
Les années 70 ont vu le nouveau style de bracelets tressés de devenir à la mode pour hommes. Cuir et corde de style épaisseur a été utilisé et il portait un look nautique.
Dans les bracelets bande de caoutchouc de la 90 sont sortis dans la production de masse avec les lettres WWJD - ce que ferait Jésus. Ils ont vendu des dizaines de milliers de personnes et sont unisexes, mais à ce stade, de nombreux articles de bijouterie et de l'habillement est devenu unisexuées. Elle a été suivie de près par les bracelets de santé, d'abord il y eut les bandes holographiques qui ont proclamé à soulager les douleurs articulaires et équilibrer son aptitude physique et mentale d'une manière qui permettrait son potentiel de santé à être augmenté, puis vinrent les bracelets pour des causes telles que Lance Armstrong en direct sensibilisation forte du cancer bandes jaunes. Celui qui voulait être considéré comme soucieux de leur santé et de remise en forme et en coup de bienfaisance de cette tendance.
Aujourd'hui les hommes sont beaucoup plus conscients de la mode et de discernement quand il s'agit de bracelets et les divers métaux allant de titane, argent sterling, rhodium, or blanc et platine peut être vu achat des bracelets qui montrent non seulement le statut, la richesse et le style, mais aussi regarder élégant et attractif sur les hommes qui se soucient de leur apparence et le bien-être.
Bracelets pour hommes - La Tradition suit