Maintenant, la poire ou la coupe de larme a été inventé il ya longtemps dans la ville de Bruges, en Belgique. Il était au 15ème siècle qu'elle a été faite et a déclaré être utilisée pour toutes sortes de bijoux, y compris les bagues de fiançailles. Cette coupe est considéré comme très anti-traditionnelle, mais toujours un choix romantique. La grande chose à ce sujet à quoi il ressemble sur le doigt que la forme spécifique permet aux doigts de femme plus longues et plus mince ainsi Shopping pour anneaux de fiançailles en forme de poire.
Il existe cependant deux défauts très spécifiques que vous trouverez dans le diamant taillé en forme de larme que vous ne rencontrerez pas avec d'autres réductions en raison de sa forme spécifique. Le premier est le problème inégale ou élevées épaules. Ce problème ou un défaut peuvent être visibles avec le (même œil non averti) nu. Dans cette coupe, la clé est la symétrie et les deux épaules doivent être identiques et symétriques ainsi que la pointe qui a besoin d'être dans le milieu entre eux. L'autre défaut commun est l'arc-cravate qui est également visible à l'œil nu. Rechercher des taches sombres ou ombragés entre les épaules du diamant dans différentes conditions d'éclairage Shopping pour anneaux de fiançailles en forme de poire.
La coupe elle-même est une combinaison de la taille brillant rond et la taille marquise qui a été utilisé pour concevoir la pointe pointu du diamant. La chose amusante à propos de ces en forme de poire bagues de fiançailles est qu'ils peuvent être portés en face les deux sens, comme tous les autres en forme de poire de bijoux en diamants (parfois la forme de poire est également appelé la forme de larme ainsi). Aujourd'hui, il est considéré comme le choix non traditionnel pour une bague de fiançailles, mais les femmes qui ne Ware, il sont généralement en amour avec cette coupe. Il montre la force et le caractère tout en gardant le sens de la romance ainsi.
Lorsque vous magasinez pour votre forme de poire parfaits bagues de fiançailles vous avez besoin de regarder dehors pour les deux défauts les plus communs du diamant. Comme nous le disions la symétrie est la clé ici et la coupe doit être exécuté à la perfection pour que le produit final pour bien paraître. Un épaules-même ou élevés de diamant sont le défaut le plus commun le long de la faille avec nœud papillon. Ces deux éléments sont repérés à l'œil nu et il vous suffit de pointer le diamant dans plusieurs conditions de lumière différentes afin pour eux de sortir.
Shopping pour anneaux de fiançailles en forme de poire