jeudi 14 novembre 2013

Comment diamants artificiels sont produits?

Comment diamants artificiels sont produits? Les diamants sont très rares et ses propriétés sont tout simplement fascinant. Pas étonnant que la raison pour laquelle il est de la pierre précieuse la plus désirée du monde qui ait jamais été connu. Les diamants ont capturé un grand nombre de consommateurs, c'est pourquoi l'intérêt croissant de ces diamants a abouti à l'élaboration de répliques de diamants. Avancée innovation technologique a sa façon de créer ce que vous pensiez était impossible, en premier lieu. Man-made pierres précieuses pour l'un est un produit de l'innovation technologique et ont existé depuis il ya quelques années en particulier dans le début des années 1950. General Electric, une société de semi-conducteur est dit pour être les premiers à produire la première synthèse du diamant succès commercial Comment diamants artificiels sont produits?.

Diamants synthétiques autrement connu comme des joyaux naturels sont purement produites et cultivées en laboratoire. Les experts ont pu reproduire la chaleur et la pression du manteau de la Terre pour développer ces diamants qui sont aussi faites de carbone pur comme les vrais diamants. Bien que présentant les mêmes propriétés des matériaux tels que la composition chimique et la structure cristalline, la distinction entre l'imitation et diamants naturels est que les pierres précieuses artificielles sont produites artificiellement alors que de véritables joyaux sont effectivement extrait de la terre. De la haute température et la pression au fond de la Terre, sous forme de diamants et plus tard porté à la surface de la Terre par des éruptions volcaniques. Exactement combien de temps il faut pour un diamant Terre à la forme, nous ne savons pas avec certitude. Ce que nous savons, c'est qu'ils ont été autour pour des centaines de milliers, voire des milliards d'années Comment diamants artificiels sont produits?.

Il faut savoir que les diamants artificiels ne sont pas les mêmes que les gemmes simulées. Gemmes simulées ont des propriétés totalement différentes de celles des diamants réels ou synthétiques. Les simulateurs les plus courants sont strass, cubique et moissanite zarconia. Comme on peut s'y attendre, ces simulateurs de pierres précieuses sont plus abordables que les diamants extraits ou synthétique mais montrent la même apparence physique. Bijoux en diamant naturel tend à être beaucoup plus cher que l'homme celles faites simulés ainsi que l'. Tout dépend de l'acheteur ce qu'il veut et ce qu'il peut gérer à payer Comment diamants artificiels sont produits?.

Comment diamants artificiels sont produits est de deux manières différentes. La procédure utilisée est la pression à haute température de synthèse général (HPHT), qui se compose de grandes presses pour produire la pression souhaitée et la température afin de produire de la pierre précieuse. La deuxième technique est Chemical Vapor Deposition (CVD) qui utilise du mélange gazeux d'hydrocarbures à croître du diamant.

Non seulement les diamants sont utilisés qu'à des fins anneaux, mais ils sont également fabriqués pour un usage industriel. Ils sont très importants pour les entreprises métallurgiques et minières. Parce que les pierres précieuses sont vraiment durables et sont connus pour être les matériaux les plus durs, ces entreprises utilisent des diamants pour couper, percer, meuler et autres opérations industrielles. Ils utilisent des diamants qui ont beaucoup d'impuretés et sont mal formés qui ne sont pas parfait pour les bijoux. Les diamants qui sont complètement incolore, ceux qui sont adaptés pour les bijoux, sont les plus fortement valorisé et très cher.

Le coût est le principal avantage de diamants synthétiques et simulés. Même s'ils ne sont pas exploités, tant qu'ils ont les mêmes qualités dans tous les sens comme de ceux qui sont authentiques, les gens auraient du mal à résister.

Comment diamants artificiels sont produits?