La mine Diavik, dans les Territoires du Nord-Ouest du Canada est l'une des rares mines en exploitation situées en Amérique du Nord. Cette mine est aussi le plus jeune. Il a été ouvert en 2003, mais il n'a pas laissé le monde vers le bas - elle a produit 6,5 millions de carats de diamants en 2010 seulement. La mine de diamants d'Argyle est l'une des mines les plus fréquemment reconnues. Situé en Australie, cette mine de diamants est connu pour sa couleur rose. Cette mine a été ouverte en 1985 et a produit 9,8 millions de carats de cette pierre en 2010 Loose Diamonds - Les cinq mines de diamants dans le monde.
La mine de Catoca diamant se trouve en Angola, en Afrique. Cette mine a été ouverte en 1977. Bien que l'achat de diamants a ralenti récemment, cela n'a pas empêché cette mine de creuser un demi-million de carats de diamants par mois. En 2009, cette additionné à 7,5 millions de carats de pierres précieuses. La plus ancienne mine de diamants est également situé en Afrique. Dans le pays du Botswana, une mine de diamants a été ouvert en 1971 et est toujours aussi fort aujourd'hui. En 2010, cette mine a produit 9,35 millions de carats de diamants. La mine de diamants finale sur notre liste est la mine de diamants de Jwaneng, également situé au Botswana. Vous êtes sans doute remarqué une tendance dans l'emplacement des mines - la majorité d'entre eux sont situés en Afrique, dans une grande proximité. Cette mine a été ouverte en 1982 et se vantait un remarquable 11,5 millions de carats de diamants en 2009 Loose Diamonds - Les cinq mines de diamants dans le monde.
Vous pouvez être assuré que la majorité de la production de diamants provient d'Afrique. Ces mines fonctionnent sans relâche afin d'offrir au reste du monde avec les magnifiques diamants en vrac, poli nous avons appris à aimer au fil des ans. Nous espérons que ces mines vont continuer à prospérer afin que nous puissions avoir notre cette pierre précieuse pour toujours.
Loose Diamonds - Les cinq mines de diamants dans le monde