vendredi 11 avril 2014

Kundan bijoux Regards - Exquiteness redéfinie

Kundan bijoux Regards - Exquiteness redéfinie Bijoux traditionnel indien - Kundan

L'Inde est le pays réputé pour ses offres en bijoux depuis l'Antiquité. Le style, la forme et les conceptions de bijoux originaires de l'Inde ne sont que des classiques intemporels et ils ont été transmis de génération en génération. Kundan est une telle forme de bijoux exquis provenant de régions du nord de l'Inde et peut être désigné comme l'une des plus anciennes formes de techniques en Inde. Il est un absolu favori de tous les temps des femmes ayant la passion pour les bijoux partout dans le monde. C'est la raison pour laquelle les bijoux kundan achats en ligne est tellement en vogue durant ces derniers temps. Les femmes de toute marche de la vie aiment à ajouter au moins quelques accessoires tels que boucles d'oreilles Kundan, colliers, bagues de sa collection et ce qui peut être une meilleure option autre que d'aller de l'avant et acheter des bijoux en ligne kundan. La gamme disponible dans les magasins en ligne est vraiment exotique et peut faire la collecte votre fierté et l'élément de l'envie des autres femmes. Ici, nous allons avoir une discussion approfondie sur les différents aspects de kundan afin que le concept devient plus clair et vous trouvent plus facile de trouver le choix le plus exclusif Kundan bijoux Regards - Exquiteness redéfinie.

Origine

On croit que kundan était originaire premier à Delhi pendant l'ère moghole, lorsque les pièces complexes ont été utilisés comme ornement pour la classe riche. Ensuite, les artisans décalés au Rajasthan et s'y installèrent. De ce moment, le Rajasthan a gagné la renommée de la création de la plus belle gamme de bijoux kundan. Les endroits qui sont bien connus jusqu'à ce jour en offrant la meilleure forme de ces bijoux sont Nathdwara et Bikaner. Les styles exquis que vous trouverez pendant votre shopping de bijoux kundan en ligne sont pour la plupart le produit de ces lieux.

Technique de fabrication kundan Kundan bijoux Regards - Exquiteness redéfinie

Faire kundan est en effet un long processus et chaque étape de travail doit être manipulé par des travailleurs ayant des compétences spécifiques. Tout d'abord, l'or est battu à couches minces qui agissent en tant que base pour les bijoux et ils sont finalement rempli de lac ou de résine naturelle. Les pierres et les pierres précieuses sont définies dans le lac lui-même avec l'aide de charbon chaud à un stade ultérieur. Après les pierres sont posées, or 24 carats est fondu et coulé sur les côtés de sorte que les pierres peuvent avoir une forte emprise. Ce liquide or 24 carats est en fait connu comme kundan. Parfois, le kundan est également mis dans les trous où les pierres sont fixés à l'aide d'un petit bâton. Après cela, commence le processus de fabrication du cadre pour les différents bijoux comme des colliers, pendentifs, boucles d'oreilles et ainsi de suite. Une fois qu'elles sont faites, elles sont soudées à la base. La dernière action est de se laver et nettoyer les pièces pour éliminer les taches sombres qui apparaissent pendant le soudage. Parfois, ces bijoux sont ornés d'œuvres d'Meenakari plus complexes qui est une forme de gravure et qui rend la pièce plus attrayante.

Faux Kundan bijoux

Comme le prix de l'or est vertigineuse, il n'est donc pas toujours une option abordable pour tout le monde à acheter de vrais ornements de Kundan. Par conséquent, on peut opter pour les bijoux kundan faux. Ils sont des imitations des vrais morceaux de temps sans la base de l'or et les pierres précieuses. Il est donc sage d'opter pour des bijoux de faux et un étalage de style exquis sans l'énorme pincée de poche.

Trouver réel kundan

Si vous voulez toujours avoir un vrai morceau de payer le prix exorbitant alors vous devez posséder l'œil pour ramasser la pièce authentique. Voici quelques conseils pour vous aider dans votre frénésie d'acheter des bijoux kundan en ligne,

  • Essayez de vérifier la marque de l'authenticité de la pièce
  • Dans le cas des bijoux devient vert ou noir, alors il n'est pas or, et si il est dit d'être l'argent alors il devient noir après des semaines de porter autrement ce n'est pas l'argent.
  • Vous pouvez faire un test de l'aimant en tenant un aimant près de la bijouterie; si elle est attirée par l'aimant, alors il est faux.
Kundan bijoux Regards - Exquiteness redéfinie