lundi 21 avril 2014

Style différent de bijoux dans différents États de l'Inde

Style différent de bijoux dans différents États de l'Inde Unité dans la diversité style=""

Il existe un lien profond entre les bijoux et la vie des gens en Inde, robes semblent être incomplète sans bijoux si le port d'une usure régulière ou l'usure du parti, des bijoux commun comme boucle d'oreille, pendentif diamant en Inde sont nécessaires avec ces robes. Il ya différentes façons de porter des bijoux avec différents modèles et de styles dans les différents Etats de l'Inde Style différent de bijoux dans différents États de l'Inde.

Prenons quelques Etats avec leur style différent de porter des bijoux Style différent de bijoux dans différents États de l'Inde.

En boucles d'oreilles Cachemire, bracelets de cheville et bracelets sont largement utilisés en dehors de l'utilisation de l'ornementation dans les vêtements. Dejharoos ou pendentifs d'or sont portés par les femmes hindoues de cet état. Dejharoos comprennent de deux pendentifs d'or décoratifs qui sont suspendus par des chaînes d'or ou des fils de soie qui représente le statut marital des femmes parmi les pandits du Cachemire. Les femmes musulmanes sont très tendre de porter un tas de boucles d'oreilles. Les bijoux en argent est populaire parmi les femmes musulmanes et elles se parent de colliers, bracelets et chaînes fortement joyaux.

Dans des Etats comme le Gujarat, en dépit des femmes climatiques chaudes et dures comme de porter des ornements lourds, en fait, les femmes traditionnelles peuvent être vus portant de lourds bijoux d'argent, même aujourd'hui, mais la raison est derrière que l'argent est le métal qui ne soit pas chauffée en climat chaud et peut être porter sans aucun problème et ce métal gracieuse donne en fait une bonne option d'investissement et peut être utilisé au moment de la catastrophe naturelle avec ce bijoux en argent de modèle différent fonctionne comme identité pour les groupes tribaux individuels ainsi que comme Vatla est une spirale collier porté par les femmes harijan. Boucles d'oreilles en ressort Nagali sont signe de mariage, etc

Les gens en Orissa se parent de différents modèles de bijoux en laiton ou en aluminium anneaux empilés les uns sur les autres autour de leur cou et collier de perles de verre qui sont utilisés pour couvrir leurs torses nus jusqu'à leurs hanches et servir vêtements comme supérieures.

Dans les femmes d'une certaine tribu portent trois anneaux d'or dans leur nez, et font leur coiffure belle en utilisant une cinquantaine de différentes pinces à cheveux et définir leurs chignons de cheveux à l'aide de plus de dix types de épingles à cheveux en fer, laiton, cuivre ou argent

Venir à la style de bijoux portés dans le sud de l'Inde, qui sont la plupart du temps fait en utilisant l'or, dans cette section belle Temple bijoux sera discuté, dans le temple bijoux chaînes du temple sont très admiré parmi les ornements du temple qui sont principalement portés par les femmes pour les donner avec un beau regard , collier de temple et colliers sont très aimé par la femme que ces bel ornement rehausse la beauté de leur cou. Parmi boucle d'oreille l'un des plus commun est la boucle d'oreille en forme de cloche qui sont souvent créé de rubis ou pierre kemp terminé avec petit tourbillon circulaire de petites perles, bracelets de temple sont une autre belle pièce de ornement vient dans une variété de modèles et sont créés avec différentes pierres précieuses.

Il existe différents Etats avec leurs différents styles de bijoux comme des boucles d'oreilles, bracelets d'or, et pendentifs en or en Inde. Maintenant, un jour, il n'est pas difficile d'obtenir ces différents bijoux en raison de la présence de marché de l'Internet, on peut acheter des bijoux d'un Etat comme collier, bagues et pendentifs en diamant en ligne.

Style différent de bijoux dans différents États de l'Inde