La première façon de déterminer si oui ou non un bijou vintage d'un distributeur britannique est authentique, est en examinant l'avant de la bijouterie des indices quant à son âge réel. Une chose qui peut indiquer qu'un élément est authentique est le fait qu'il peut y avoir une certaine dirtaround les pierres sur la bague, collier ou une broche 4 façons de Identifier Bijoux Vintage authentique.
Il ya aussi d'autres indicateurs que l'article est un l'un authentiquement vintage, y compris le placage usé dans certaines régions, et les dommages aux pierres, de perles ou d'autres parties de la pièce. Tous ceux-ci indiquent que cela est en effet un élément qui a vu un certain nombre d'années d'utilisation, tandis que les éléments nouveaux auront tendance à avoir que vierge, look frais-de-la-usine » 4 façons de Identifier Bijoux Vintage authentique.
Deuxièmement, vérifiez l'arrière de l'article de bijouterie cru que vous envisagez d'acheter; cela montre toute caractérisent être pas aussi vieux que paraît à première vue? Encore une fois, la vérification des dommages donnera une idée de la façon dont le produit utilisé est vraiment, et peut donner un indicateur précis de l'âge réel de la pièce.
Si l'article a un fermoir, vérifier si il est un moderne ou un millésime. Fixations à crochets peuvent être utilisés pour évaluer l'âge réel de toute bijoux vintage dans le Royaume-Uni, avec des agrafes T-barres, le fermoir de trombone et une première version du C fermoir moderne étant indicatif de bijoux plus. Soyez sûr de vérifier que le fermoir est la même couleur que le métal du bijou, ce qui peut indiquer authenticité.
Bien sûr, sans connaissances d'expert, il peut être extrêmement difficile de déterminer l'âge réel d'un article de bijouterie, dans ce cas, vous ne devriez pas hésiter à demander à votre bijoutier pour plus de détails sur l'origine de la pièce, et si il ya des certificats ou documents authentifiant disponible.
Dans le cas d'une véritable bijoux anciens et vintage, les distributeurs britanniques sont souvent en mesure de fournir des informations détaillées sur l'endroit où ils sont venus, qui ils étaient auparavant la propriété de et, dans le cas des bijoux anciens, où ils ont été découverts et quand.
La troisième façon de découvrir si un morceau de bijoux vintage d'un magasin au Royaume-Uni est authentique ou pas, par conséquent, est de demander des preuves que votre achat est vraiment de l'époque que le vendeur déclare qu'il est originaire.
La quatrième et dernière astuce sur veillant à ce que vous obtenez un véritable morceau de antique ou ancientjewellery est d'obtenir un deuxième avis. Bien qu'il existe plusieurs contrôles que vous vous pouvez faire, et vous pouvez prendre des mesures pour vérifier votre achat en demandant des preuves de son origine, il n'y a rien tout à fait comme une deuxième paire d'yeux d'experts pour donner le sceau d'approbation à votre bijou .
Si vous envisagez d'acheter un morceau pour une tout à fait un peu d'argent, voir si vous pouvez demander l'assistance d'un expert avant de vous séparer de votre argent. Si vous ne l'achat avant d'obtenir un deuxième avis, prendre connaissance de la politique de remboursement du détaillant afin que vous ayez la paix d'esprit que vous pouvez retourner l'article si elle se révèle être un faux.
Voici seulement quatre façons de dire si un élément de jewelleryfrom cru un détaillant du Royaume-Uni est authentique ou non, et l'un d'eux requiert l'assistance d'un expert. Dans tous les cas, faire une recherche approfondie avant d'acheter afin de vous donner les meilleures chances de l'achat d'un article authentique, et ne jamais acheter auprès d'un bijoutier de renom et de confiance.
4 façons de Identifier Bijoux Vintage authentique