Qu'est-ce que ces boucles d'oreilles argent intelligemment conçus disent de vous? Il peut coûter plus de posséder plusieurs pièces sur mesure de bijoux de créateurs, mais il peut être intéressant de posséder quelques bons morceaux. Posséder quelques bons morceaux, dit une femme se soucie de son apparence et aurait plutôt plusieurs petits morceaux, au lieu de moins cher, bijoux de fantaisie. Gardez à l'esprit les prix sur la couleur, pièces sur mesure peuvent varier considérablement en fonction des métaux précieux, perles d'eau douce ou d'autres pierres précieuses dans la conception Bespoke Bijoux et personnalisés Colliers Conçu en dire plus sur vous que vous savez.
Joaillerie a longtemps été la coqueluche de la ville
z Utilisant des métaux de faire joaillerie est une pratique qui a été populaire dès 6000 avant JC Cependant, les Egyptiens, les Grecs et les Romains découvert de l'or en premier. Ils ont également utilisé l'argent et le cuivre pour faire de beaux morceaux de bijoux. Ces pièces reflètent souvent le style de la machine individuelle.
Pourquoi types de bijoux fabriqués à partir de perles d'eau douce, vous avez dans votre placard? Sont-ils des morceaux de type millésime? Une femme peut profiter d'oreilles en argent autant que pour la conception de l'artiste derrière l'art; une collection de bijoux avec des pièces vintage en dit long. Une femme avec des pièces vintage sait ce qu'elle veut et elle n'a pas peur d'embrasser la nouvelle. Elle apprécie simplement le vieux aussi, tout en maintenant sur la nouvelle. Y at-il des pièces qui apportent l'inspiration jeté dans la collection? Ces boucles d'oreilles au Royaume-Uni peuvent être plus qu'un simple porte-bonheur. Pour posséder ces pièces sur mesure peut être un signe d'une femme qui est en mesure de maintenir son attention sur ce qu'elle veut vraiment toute la journée et elle ne perd pas de vue rêves. Pièces audacieuses capturer l'esprit d'une femme qui est aventureux et n'a pas peur de le montrer dans ses décisifs, les goûts de bijoux.
Eric et Lin se sont réunis à l'original Hard Rock Café et à la fin des années 1970, ils ont commencé à vendre quelques vêtements vintage et les «objets d'art à Camden Lock Market, aux côtés de Annie Lennox et Anita Roddick, créateur de The Body Shop. La couple a déménagé à leur premier magasin près de Sloane Square, où ils se sont spécialisés dans la vente de l'art déco et art de la céramique de nouveau d'art et de bijoux. Ils ont commencé plus tard, donnant des conférences dans les meilleures universités de Londres et jugés dessins de détail de bijoux, après avoir vu leur succès croître avec leurs pièces. Trouver un équilibre entre ethnique et moderne, le couple a conçu des bijoux pour Charlie Theron, Charlie Watts des Rolling Stones, David Bowie, Poppy Delevigne, Annie Lennox et beaucoup d'autres célébrités.
Bespoke Bijoux et personnalisés Colliers Conçu en dire plus sur vous que vous savez